Suivez-nous

  • dailymotion
  • Linkedin écran
Rechercher
Fermer

Mégalis Bretagne recrute

Publié le 6 novembre 2020

Un poste est à pourvoir au sein du Syndicat Mixte

Mégalis Bretagne recherche :

  • Un assistant téléphonique en charge du support

Dans le cadre de ses compétences, le Syndicat mixte met à disposition des collectivités bretonnes un bouquet de services numériques pour faciliter la dématérialisation de leurs processus internes (outils métiers accessibles via des interfaces web : parapheur électronique, télétransmission des actes et des flux comptables, salle des marchés publics, etc.).

L'assistant téléphonique en charge du support a pour missions principales :

  • Assistance des utilisateurs des services ;
  • Réalisation d'actions d'administration fonctionnelles.


Environnement de travail : le syndicat mixte dispose de locaux récents et spacieux basés dans une zone d'activité en pleine expansion à Cesson-Sévigné, à quelques minutes à pied de la future ligne B du métro.
Le syndicat mixte donne la possibilité aux agents de télétravailler 1 jour par semaine. Les agents bénéficient de titres restaurant d'une valeur de 8€, d'une participation à la complémentaire santé et prévoyance et adhère au Comité National d'Action Sociale (CNAS).

Missions :


Assistance aux utilisateurs des services

  • Prise en charge des demandes d'assistance des utilisateurs par téléphone, avec si besoin un outil de prise en main à distance
  • Enregistrement systématiques des appels dans l'outil de gestion de tickets
  •  Analyse et réponse aux demandes
  • o Analyse et routage des tickets (transferts aux équipes de support deuxième niveau)
  • o Contribution à la base de connaissance avec la rédaction de fiches descriptives sur les incidents et problèmes rencontrés par les utilisateurs
  • Supervision des services au travers de divers outils et tableaux affichant l'état des services et des plateformes
  • o Planification et réalisation de sessions d'accompagnement vers les utilisateurs des services


 Réalisation d'actions d'administration fonctionnelles

  • Mises en œuvre de procédures documentées sur les actions d'administration et de mise en production
  • Réalisation de tâches d'administration fonctionnelles sur les services
  • Mises en production de services
  • Participation aux " chantiers " d'administration et d'évolutions, avec l'équipe de support deuxième niveau

 

Plus d'information et candidature à ce lien

Toutes les actualités

pictoNews


Vous souhaitez mettre en valeur une actualité de votre territoire ?

Contactez-nous