Via nos formulaires en ligne : Par téléphone : 02 23 48 04 54 |
Contacter l'assistance
Une question ? Un besoin d'accompagnement ou d'assistance ?
Vous trouverez ci-dessous les ressources à votre disposition.
Ma question concerne les services numériques proposés par Mégalis :
-
Vous souhaitez adhérer à Mégalis ?
- Vous trouverez les conventions d'adhésion sur la page dédiée de notre site internet : Lien
Si vous avez des questions complémentaires, Contactez-nous via notre formulaire >> Demande d'assistance Collectivité
-
Vous êtes adhérents à Mégalis et souhaitez activer un service du bouquet ?
Ci-dessous les liens vers les modalités d’activation des services (rubrique « Comment l'activer ? ») :
- Salle des marchés : activée par défaut à la réception de la convention d’accès au bouquet de services numériques
- Télétransmission Actes : https://www.megalis.bretagne.bzh/jcms/dmw_5541/actes
- Télétransmission flux comptables : https://www.megalis.bretagne.bzh/jcms/dmw_5542/flux-comptables
- Echanges sécurisés de fichiers : https://www.megalis.bretagne.bzh/jcms/dmw_5544/echanges-securises-de-fichiers
- Parapheur électronique : https://www.megalis.bretagne.bzh/jcms/dmw_5548/parapheur
Si vous avez des questions complémentaires, Contactez-nous via notre formulaire >> Demande d'assistance Collectivité
-
Vous avez une question sur l'utilisation d'un service ?
- Des tutoriels sont à votre disposition sur notre site : Lien
- Une foire aux questions sur l'utilisation de la salle des marchés est également en ligne : Lien
- Nous organisons régulièrement des séminaires en ligne sur l'utilisation de la salle des marchés, rendez vous dans notre agenda pour vous inscrire : Lien
- Si vous avez des questions complémentaires, Contactez-nous via notre formulaire >> Demande d'assistance Collectivité
-
Vous rencontrez des problèmes dans l'utilisation des services numériques ?
Contactez notre cellule d'assistance :
- Via nos formulaires
Vous êtes une collectivité >> Demande d'assistance Collectivité
Vous êtes une entreprise >> Demande d'assistance Entreprise
- Par téléphone au 02 23 48 04 54
du lundi au jeudi de 9h à 12h30 et de 14h à 17h30
le vendredi de 9h à 12h30 et de 14h à 16h30.
Afin d’éviter un temps d’attente trop long, le tableau présenté ci-dessous vous permet de savoir à quels moments de la journée les techniciens seront le plus disponibles pour répondre à vos questions.
-
Vous avez une question sur les services complémentaires de mégalis hors bouquet (certficats électroniques, visioconférence...) ?
Consultez les pages dédiées de notre site internet.
-
Vous avez des questions sur d'autres thématiques numériques (RGPD, Open Data...) ?
Consultez nos pages dédiés :
- 100% démat' des marchés publics : Lien
- Données à caractère personnel (RGPD) : Lien
- Ouverture des données publiques (Open Data) : Lien
- Données d'état civil (COMEDEC) : Lien
- Projet de territoire numérique : Lien
Si vous avez des questions complémentaires, Contactez-nous via notre formulaire >> Demande d'assistance Collectivité
Ma question concerne le projet Bretagne Très Haut Débit :