Via nos formulaires en ligne : Par téléphone : 02 23 48 04 54 |
Convocation électronique des élus
L'outil de convocation électronique des élus permet de gérer la convocation aux assemblées et commissions ainsi que leur suivi. Il permet aussi aux élus d'avoir accès aux documents de séance soit sur tablette soit en accès web.
Prestataires : LIBRICIEL SCOP / GIP SIB
Conditions préalables à l'activation du service Ce service fait partie :
L'accès à ce service est soumis à la signature : - Pour les membres (Région, départements, EPCI), de la nouvelle convention d'accès au bouquet de services est disponible et vient remplacer la convention précédente : Convention membres 2020-2024 - Pour les communes, CCAS et CIAS, de la charte d’utilisation des services : Charte d'utilisation 2020-2024
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Pour les autres établissements de la convention d'accès au bouquet de services :
Convention autres établissements 2020-2024
Ces documents sont à compléter, signer électroniquement et à nous renvoyer via notre formulaire de contact :
Lien
Si besoin, voici un tutoriel sur comment signer électroniquement un document : Tutoriel
Comment l'activer ? Vous souhaitez procéder à l'activation de ce service au sein de votre collectivité. Dans le champ "Service concerné" du formulaire, choisissez "Convocation des élus".
Vous devez nous fournir l'identité de la personne qui administre l'outil dans votre collectivité (Nom, Prénom, Adresse mail). Remplissez le champs commentaire du formulaire d'activation avec ces informations Nous vous recontacterons pour vous fournir vos identifiants de connexion ainsi que pour prévoir un temps de formation
Accompagnement
Dans le champ "Type de demande" du formulaire, Choisissez "Demande d'information/Formation", puis dans le champ "Précisez la demande", choisissez "Convocation des élus".
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